Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2   AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitime26/11/2009, 13:15

Alors avis sur Call of Duty : Modern Warfare 2, l'un des jeu le plus cher de l'histoire des jeux video!
Infinity Ward on eu carte blanche total sur les credits pour faire ce jeu!
On peu comparé ce jeu a un gros fims d'Hollywood, ca pete dans tout les sens, graphiquement c'est spectaculaire cyclops mais le sénario et bidon! vous bouclé le jeu en 6 H affraid Le jeu et scripté a mort! le GAMEPLAY est NUL! Mad Je me suis vraiment fait chier a jouer a ce jeu en clair j'ai perdu du temps, pourtant j'adore les FPS. c'est honteux de vendre ce jeu 70 euro NON il faut l'acheter d'ocase pour 20 euro! La oui pourquoi pas!

Mais bon se jeu se vend trés bien car il porte comme nom Call of Duty

Non vous voulez vous acheter un bon FPS Acheter DEAD SPACE pour 30 euro en neuf la vous en aurais pour votre argent!

OU encore UNCHARTED 2 la il y a de l'inovation! OU encore burtal legend la vous rigoler jusque a la fin du jeu!

MAIS N'acheter pas cette mer..... 70 euro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2   AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitime27/11/2009, 08:42

pas d'autre avis sur le jeu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2   AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitime27/11/2009, 13:34

De là à dire que c'est de la merde quand même pas...

Je n'ai joué qu'au multijoueur donc mon avis porte là dessus.

J'ai pas aimé le multi.Le jeu est bien en soit mais les joueurs restent planqués pour avoir leur bonus.Ils ont été trop loin dans les bonus, ce dont j'avais déja peur avant sa sortie.Déja que j'étais contre ce système de bonus à la base...
Là on se retrouve parfois avec un hélico, un avion et un missile predator sur le dos ( ou plutôt dans le ciel).Du grand n'importe quoi...

Ils ont tué l'intérêt du multijoueur et je pense que ça leur sera préjudiciable pour le suivant.
Ils ont voulu un jeu casual où tout le monde peut réussir.

Un bon jeu mais ils n'ont pas pris en compte les comportements des joueurs et ça devient quasi-injouable parfois.

Pour ma part, j'attends Battlefield Bad Company 2, un jeu sans rapport.

Et en termes de Call of duty, ça ne fait que confirmer ma préférence pour treyarch.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2   AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitime27/11/2009, 13:54

NON c'est pas de la merde mais pour le prix c'est du vole !

il faut l'acheter 25€ pas plus

bon en tout cas voila vs avez eu un avis du jeu solo et un sur le multi

par contre si vous etes un joueurs qui ne joue pas beaucoup LA OUI ca peu vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2   AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitime28/11/2009, 15:44

J-Chris a écrit:

Pour ma part, j'attends Battlefield Bad Company 2, un jeu sans rapport.
Il s'annonce en effet bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2   AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cartmodding ] nes
» Avis sur Shoot'em up récent ?
» Site PGR votre avis!
» Donkey kong country (vos avis)
» Votre avis sur Mother Russia Bleeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: MICROSOFT :: XBox 360-
Sauter vers: