Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES

Aller en bas 
+103
Black Jean-Jacques
buz18
chienmalade
dc103chaos
Docteur-Deimos
Fredodu13007
pijahman
pigachemike
chronobreak
Youn Replay
ordiretro
Fi'mouss
Blizzard_aok
Ryaku
O'neill
elodiebo
kikietced
acid-cry
FenriX
Yoshikroot
momotaro75
nullos1er
iori91
ishtrack
Flyz57
fairyliar
Kraagan
DrTuTuT
Janissaire09
malikB
Loïc
Sp!nz
Schyzophrenic
onizuka_z2
Lestat Y's
Malalatrix
kikssai
tanuki
Vulgate
Manuwaza
link-tothepast
nintendo
kaminosan
Philou
buakaw
The_Nex
Horeus
Japan
Bliz
klubb
lucas-50
Risike
Guts
Spider2000
le_marbrier
jhdevilman
amano jyaku
Frodon
kry
Ayaaaa
reniz62
LICS
kogami
greg
Rocketeer
John-Morris
retrogames
pat2lapin
Saidokun
baboon
CMA Death Adder
Boba Fredd
Aguraki
antilosa
cosmos99
Jumpman
Gilles_fx
raziel73
lil.tupac
baby
Megatron
Dr.Mario
Katchan69
Guillap
sangoku
yannosh
Matt
boby jack
ObsoleteTears
IchigoBankai
elpianistero
cyberxander
James West
eleventwelve
Fab2053
bbenouille
zarghatt
usebu
genius60
phil1973
parodius02
bigben
Darkchris
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime27/2/2012, 13:02

Donc pour faire simple:
1-Toute les personnes qui veulent pré-commandé Nightmare busters le jeu cela ce passe ici:
www.nightmarebusters.com

Paiement par PAYPAL 75$ soit 57€

2-Pour l'ajout Collector Nightmare Busters cela se passe ici si votre psedo se trouve dans la liste: en page 1 du post c'est tout bon!

Pour toute les personne inscrite sur cette liste patience je vous contacterais par mail (celui qui est lié au compte PGR)

Mais déja le plus important est de pré-commander votre jeu a la Super Fighter Team car 600 copie mondiale ca peu aller trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
cyberxander
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime27/2/2012, 15:27

Je viens de precommander un exemplaire Smile Je confirme pour le collector, j'attends avec impatience mon mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime27/2/2012, 19:37

Je crois que le code a été finalisé pour la version superfighterteam non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime27/2/2012, 21:28

Oui tout a fait le code du jeu a été finalisé pour la version SFT, la rom que vous avez sur le net ou même en cartmoding, a des bug graphique et il saccade!
L'ultime version est celle de la super fighter team

Ensuite non, malheureusement aucune fuite sur l'ajout collector, ne peu sortir pour l'instant, mais je vous demande d'avoir confiance en moi, je sais se que les gameurs attende d'une version collector! car j'en suis un!
Donc l'ajout collector sera de qualité c'est moi qui vous le dit!
Et surtout a trés petit prix!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime27/2/2012, 22:02

Et l'ajout collector est pour 2013 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
retrogames
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 00:42

Une figurine, un artbook,dominos,cartes...Qui dit mieux? lol
Revenir en haut Aller en bas
IchigoBankai
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 12:02

mon post a disparu (mauvaise manip ?)....je repost

Darkchris a écrit:
... a des bug graphique et il saccade...
C'est nouveau ca, n'importe quoi Laughing
(je l'ai en mod depuis bien longtemps et je n'ai jamais vu ce genre de souci)

pour le prix du jeu, 57€ c'est franchement nous prendre pour des pigeons (certainement du à l'effet SNES, plus attirant que n'importe quel mod Megadrive)

Pour résumer l'aspect "technique":
Nightmare buster est un jeu Snes LOROM de 1mo (c'est ce qu'il y a de plus basique, une eprom de 1Mo & un CIC (pour la protection territoriale), il existe une CIC clone region free (qui se met sur un pic), la boite est en carton (au contrario d'un jeu Megadrive) donc coute moins cher à fabriquer, au final sur les 57€ je serais curieux de connaitre la marge bénéficiaire !
(je boss dans la pub et je connais bien les tarifs d'impression, surtout à grosse echelle)

imaginez si la SFT nous proposait de faire un Secret of Mana 2 ou un Tales of phantasia en FR...ca nous couterait 150€ au moins Razz

Je me suis inscrit sur la liste des versions collectors et je m'y tiendrai, mais c'est quand meme bien abusé niveau prix ! (vous n'avez qu'à comparer avec Pier solar....)

Ayé fini le coup de gueule alien


Dernière édition par IchigoBankai le 28/2/2012, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retrogames
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 12:19

ué en même temps les mecs se cassent la tête derrière pour nous pondre une version officielle, moi ça me choque pas plus, vu le nombre de copies disponibles.Sachant la valeur que va prendre des jeux quelques mois après ca sorti...Des mecs mettent autant si ce n'est plus pour des cartmods moins aboutis.Vu le nombre de personnes ayant participé au projet, il faut bien qu'ils en tirent un bénéfice minimum.
Après c'est sur que même moi a mon niveau, une impression laser d'un boitier sur planche A3 C'était genre 2.80 et encore je sais que j'aurais pu payé carrément moins cher si j'avais commandé plus de boites.

edit: sinon pour revenir au mail reçu today, moi je veux bien confirmer la version collector,mais sans connaitre ni le contenu, ni le prix c'est tendu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
klubb
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 13:16

Bonjour Chris,
bien évidemment je veux toujours l'ajout collector NB ! Wink
merci !
klubb


Revenir en haut Aller en bas
IchigoBankai
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 13:19

pour la réponse, je crois qu'il faut la donner par mail ^^

extrait de l'email de darkchris a écrit:

Vous avez jusque fin mars pour me donner réponse (par mail), si vous souhaiter conserver votre ajout collector NB!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 14:20

Surtout que les jeux supernes à leur sortie étaient chers , 57€ c'est raisonnable ,ça inclut le port en plus ne l'oublions pas.Brandon ne m'a pas répondu mais c'est bien ce qu'il me semblait ,le PCB doit couter plus cher à fabriquer , si en plus ils doivent concevoir une cartouche spécifique ,ça fait déja deux éléments ou il partent de...rien.

Par contre , on s'était inscrit pour une version collector mais on ne pensait pas qu'il fallait payer cette version (transformée en ajout) plus chere , évidement il n'y a pas d'obligation et Darkchris nous promet un petit prix ,mais c'est vague.

Certes on peut trouver les 57€ un peu cher , mais quand il n'y en aura plus à vendre(chez la SFT) attendez vous à devoir débourser beaucoup beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 14:47

Merci cosmos99, pour ta lucidité Cool je crois que tu as tout dit!

Ensuite concernant l'ajout collector, oui j'avais parler de version, cela aurait été possible de repakager une version pour les 150 collector!
mais c'est toujours le même problème c'est que j'aurais été tout seul dans ce projet, ca aurait été tres dur a réaliser!

Mais je préféré me tourner vers quelque chose qui parait plus simple mais qui vous ravira ( mais cela, va me bouffer énormément de temps libre, et bien sur c'est un projet bénevole)

Ensuite je vous ai parler de petit prix!
donner un prix a un produit qui n'est pas fait, ce n'est pas évident?
Donc dans mon esprit je ne souhaite pas dépasser les 15 euro Wink
Je trouve cela honnête non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime28/2/2012, 20:40

Oui j’entends trés bien se que tu veux dire!
Mais a tu deja acheter un jeu de la super fighter team? moi oui j'en ai acheter 2 et je n'ai jamais été déçu, et surtout c'est vraiment du taf de qualité!

Ensuite tu dit que tu t'en fou que la cartouche soit multi zone! mais tu aurais surement râler si tu aurais reçu le jeu format US et que ensuite il faut que tu joue avec un adaptateur!
Ensuite concernant le prix j'ai deja vu des jeu en version standard sur colécovision ou vectrex a plus de 80 euro (et parfois pour des clone de jeu)
C'est sur Nb n'est pas donnée mais ca reste abordable

Ensuite malheureusement dans la vie, on ne peu pas toujours être d'accord! et heureusement car la vie serait triste!
Tu a ton avis, j'ai le miens aussi, mais malheureusement on ne sera jamais d'accord
Mais pour ma part je ne critique jamais les chose avant de les avoir vu!

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 11:15

Bonjour à tous , Personellement je trouve le prix raisonable 75 $ = ~ 58 Euros , ce n'est pas un suport CD , DVD ou blueray e qui au niveau coup de fabrication vaut rien du tout quelques centime , une cartouche à la fabrication vaut bien plus cher : CI , Plastique , moulage ... de plus à l'epoque les Jeux super nintendo vallais dans les 400 Fr si mes souvenir sont bon d'ailleur je me souviens meme avoir acheter un Dragon ball en import 699 Fr . Voila tout ca pour dire que les mécontent n'ont qu'a passer leur chemin et que d'autres personne seront certainement content de leur exemplaire de Nightmare Buster .
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 13:39

masterofdungeon a écrit:

DarkChris --> Je t'ai envoyé un mail de confirmation de l'ajout collector. Comment sait-on si tu as bien reçu le mail? Tu nous répond ou tu mets à jour la première page avec les ajouts confirmés?

Ca c'est mon job! donc les infos viendrons en heures et en temps voulu!
Je ne dort pas encore devant mon PC jour et nuit pour la PGR cyclops

Ensuite concernant tout vos remarque sur Brandon Cobb je vous conseil de lui envoyer un mail! et je suis sur qu'il sera ravie de répondre a vos question!

Par contre moi lorsque que je ne suis pas content sur quelque chose, et ben je le boycotte! tout simplement! les gens pas content qu'il passe leur chemin et basta



Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 13:53

J'ai reçu une 20 aine de mail me demandant de supprimé les post de "gaminerie de cours d’école" (c'est le terme qui a été dit!)

De plus je ne peu pas permettre que l'on salisse gratuitement l'image de marque de l'entreprise Super Fighter Team

En cas de récidive je serais dans l'obligation de bannir le ou les membre(s) du forum PGR (car non les forums ne servent pas a insulter gratuitement les partenaires qui y sont lié)


les post seront supp d'ici ce soir (je demande a tout mes membres de m'excuser pour la gêne subit)
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 15:31

Les CD préssés coutent quelques centimes oui , mais en tres grosse quantité ! Et pas des 500 ou 600 copies...

Dans mon souvenir les jeux supernes étaient plus proche des 500 fr que des 400 fr.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 17:20

Franchement, je crois qu'il faut réflechir 2 min et bien réfléchir au contexte:

deja la SFT par de zero pour crée le jeu et la boite ca veux dire:

1- faire par un bureau d’étude un prototypage de la cartouche en plastique du jeu (car elle aura une nouvelle forme unique pour passer dans toute les snes du monde) moi qui ai travailler dans le modelage ou j'ai fait des prototypage pour des flacon de parfum,cela peu atteindre des prix astronomique

2- payer la matière 1er et faire réaliser les 600 coque
3-fabriqué 600 puces qui servent a contourner le dézonage de la snes
4-payer tout les composants,injecter la rom
5-fabriquer imprimer les boite et notice
Tout cela représente un cout énorme, de plus qu'il n'y a pas beaucoup d'usine dans le monde qui pratique se type de production (donc usine rare= usine chere)
6- payer les employer de la SFT
7-Payer les droit d'auteur a crisse et son ami de l’époque
8-les frais de port pour la france qui sont élever
diviser donc 50 euro (le prix sans les frais de port) pour toute ses étapes! les bénef sont minime
Donc on pleure pour 58 euro?
alors que vous avez certainement acheter un jour des jeux rare comme la saga des megaman ou castelvania (et d'autre encore) qui sont souvent min a 80 90 euro?

Vous savez moi qui ai deja vu brandon et discuter avec lui, il me l'a bien fait comprendre, si on veut etre riche il faut pas faire se métier la!
mais lui il le fait par passion!

Mais malheureusement a force de se plaindre et de critiquer des entreprises comme la SFT, un jour il y aura plus rien!!!!

Et la les gens diront "Oh pourquoi il se passe plus rien sur la scène rétrogaming , pourquoi il n'y a plus d'entreprise qui sorte de jeu rétro pour nos vielle machine?"

Mais c'est ca le malaise en France!
Les francais aime bien critiqué et faire les malin en pensant tout savoir sur tout mieux que les autres,(critiqué c'est très facile) mais la plupart ne pourrait même pas faire le 1/3 de se qu'a fait la SFT pour le patrimoine rétrogaming
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 18:12

Tout à fait d'accord avec toi Chris !

Et surtout tu as oublié les petits malins qui vont en commander 1 ou 2 plus pour les vendre à des prix prohibitifs sur ebay.

Qui a parlé de Pier Solar ?????........

Pour ma part, le prix demeure correct et en effet comme la bien préciser Chris pour concevoir de A à Z ce genre d'opération nécessite bcp de temps, d'investissements et surtout de l'argent à débourser à l'avance sans savoir si le projet sera viable sur la finalité....

Enfin bref y en a toujours qui sont pas content.... Mais qui achète tout de même.

Pour ma part si je suis contre, je boycotte c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 18:29

Kraagan a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Chris !

Et surtout tu as oublié les petits malins qui vont en commander 1 ou 2 plus pour les vendre à des prix prohibitifs sur ebay.

Qui a parlé de Pier Solar ?????........
En même temps les gens font ceux qu'ils veulent de ce qu'ils achètent non?

N'empêche, ça m'attriste de comprendre que le report de la sortie de NB en 2013 soit due à la fabrication d'un malheureux jeu dont presque tout le monde se fiche, qui plus est sur la plus mauvaise des consoles portables, à savoir la Lynx...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 20:05

Et encore Kraagan tu es gentil, moi je pense qu'il y en a qui vont en prendre une 10 aine
Pour ma part (comme beaucoup de monde) je trouve cela dégueulasse de spéculer, sur un produit ou les gens n'ont rien fait dessu!
c'est pas avoir une mentalité de gameur ca! mais plutôt de requin Evil or Very Mad

Ensuite le SFT refait des Zaku sur Lynx, c'est parce que il y a beaucoup de demande! car c'est le meilleur jeu de shoot sur la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 20:05

Frodon a écrit:
Kraagan a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Chris !

Et surtout tu as oublié les petits malins qui vont en commander 1 ou 2 plus pour les vendre à des prix prohibitifs sur ebay.

Qui a parlé de Pier Solar ?????........
En même temps les gens font ceux qu'ils veulent de ce qu'ils achètent non?

N'empêche, ça m'attriste de comprendre que le report de la sortie de NB en 2013 soit due à la fabrication d'un malheureux jeu dont presque tout le monde se fiche, qui plus est sur la plus mauvaise des consoles portables, à savoir la Lynx...


Tout à fait d'accord avec toi...

Même sur la fabrication du jeu lynx primant sur NB....
peut être que le projet de ce jeu lynx était en first list et NB en second....

Ou... peut être que les jeux lynx marchent du tonnerre de Dieu aux US et non les jeux SNES... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 20:07

Darkchris a écrit:
Et encore Kraagan tu es gentil, moi je pense qu'il y en a qui vont en prendre une 10 aine
Pour ma part (comme beaucoup de monde) je trouve cela dégueulasse de spéculer, sur un produit ou les gens n'ont rien fait dessus!
c'est pas avoir une mentalité de gameur ca! mais plutôt de requin Evil or Very Mad

Ensuite le SFT refait des Zaku sur Lynx, c'est parce que il y a beaucoup de demande! car c'est le meilleur jeu de shoot sur la machine!

Je sais bien business is business... Malheureusement... Mais cela ne durera qu'un temps....

Le retrogaming commence à se tasser. Les côtes de la majorité des jeux ont tendance à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
IchigoBankai
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 20:10

DarkChris tu dis aux gens de se calmer et toi t'en rajoutes une couche dès le post suivant ^^

Allez peace, ce n'est qu'un jeu super nintendo (un tres bon qui plus est) I love you

Pour la spéculation malheureusement a part limiter un jeu (ou deux) par adresse physique/compte Paypal, ce sera/serait impossible a enrayer.
Revenir en haut Aller en bas
nullos1er
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/02/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime29/2/2012, 20:11

Bonsoir à tous
Edited!
J'ai vu que l'on ne pouvais plus précommander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare busters Ajout Collector (date de livraisons)
» Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare Busters: L'ajout collector !!
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare busters Ajout Collector (Final laps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: