Bon voila c'est a mon tour de vous dire merci Merci, a tout les participants, pour le déroulement des festivités, qui se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur.
Merci, a toute la team du staff! qui a activement participer a l'organisation général! ce qui a permis de pouvoir faire tranquillement toute les interviews.
Merci, au staff pour le quizz, l'implantation de la salle, les placements des participants, le cuistot, pour les reportages photos et vidéos.
A ma secrétaire (Sandrine) de l'asso,aux deux adhérentes du
club de gym de pinon (babette & virginie) pour les petit four du samedi midi, mais surtout pour la vaisselle
Comme l'a si bien dit Psycodelik dans sa vidéo reportage,
"La PGR c'est une grande famille"Et c'est exactement ce que je pense! mais malheureusement cette réunion de famille passe beaucoup trop vite.
Merci aux participant de la
rétro pétanque (gameBoy) Une activité bien sympas et qui nous a bien fait marré! Mais le plus incroyable c'est qu'il y a une gameBoy qui fonctionne tjs, c'est fou ca! je pense bien que c'est la console la plus solide au monde!!!! (bien sur l'ecran avait deja 4 ligne de claqué)
Merci aux participants qui on pu rester jusque a la fin pour aider a tout ranger et tout nettoyer
Bien sur toute les vidéo enregistrer par la PGR arriveront prochainement le montage sera effectuer par
docteur demiosVoila les amis encore mille merci .... et je vous dit RDV pour la PGR 2014 (putain ca va être long) Ou a la fin de l'année a la RGC ou on a prévu de faire un beau stand PGR........