Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing

Aller en bas 
+33
jhdevilman
theWave
Dark_nanaki
MENZO95
MagicFireMusic
cyberxander
reniz62
chienmalade
_Charles_
Flyz57
Horeus
Tremololo
Fredodu13007
Megatron
Ryaku
DDragnotti
Earthworm joe
lequintal
parodius02
Kraagan
John-Morris
Loïc
Black Jean-Jacques
klubb
dc103chaos
Blizzard_aok
buz18
IchigoBankai
le_marbrier
pat2lapin
bigben
cosmos99
Darkchris
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime28/12/2013, 23:49

Ca y est, nous sommes le  28 décembre 2013 et comme promis, l’un de nos membres, Cosmos99  a reçu son jeu hier matin par la poste !
  Voici donc, en Avant  première mondiale,  pour la PGR,  le détail complet du jeu Nightmare  Busters édité par la Super Fighter Team décembre 2013 !

 Et oui, depuis 2000, aucun jeu n’était sorti sur Super Nintendo de manière officieuse ! Après plus d’un an, la Super Fighter Team nous délivre enfin l’ultime version officielle de Nightmare Busters.


La Cartouche :

Tout ce que l’on peut dire c’est que le tout est d’excellente qualité,  pour une modique somme, sachant qu’ils ne sont partis de rien ! Les cartouches ne sont pas recyclées ! Mais bien créées de toute pièce, en passant bien sur par la fabrication  d’un  un nouveau moule, afin que la cartouche puisse être lue aussi bien sur une Snes française qu’une console américaine, sans aucun adaptateur. Chapeau bas… , il fallait le faire !

Et ils ont bien sûr intégré une nouvelle puce afin de contourner les protections territoriales. Nous avons donc le droit à une cartouche hybride, moitié européenne moitié américaine.

L’aspect de la cartouche est bien sur de bonne facture, presque aussi bien que celles de Nintendo bien qu'un petit cran en dessous mais rien de méchant, elle est d'un gris plus sombre que les formats officiels nintendo.


La boite & la Notice :


La boite est en vrai carton imprimé. Ca brille un tout petit peu plus que les boites Nintendo, mais c'est un détail. Le manuel est de bonne qualité, aussi bonne que les notices des jeux actuels. Son contenu est très complet et il se trouve jolie à regarder/lire.

La boite reprend le format américain, je la trouve personnellement un peu sobre, mais c'est un peu ça les boites américaines , (voir Chrono Trigger US par exemple). Mais cette sobriété est malheureusement due au manque du Logo Nintendo, ainsi que toutes les inscriptions officielles qu’il y avait à l’époque. Cela est bien triste, mais ca se comprend tout a fait de la part d’une société comme la super Fighter Team, afin d’éviter toute poursuite judiciaire de la part de Nintendo. Même si il avait légalement le droit d’appliquer le Seal of Quality, (car nintendo lui avait attribué à l’époque, et le jeu le conserve à vie)

Merci a Cosmos99 de m’avoir envoyé toutes les photos, ainsi que son avis général sur le jeu.

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0015

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0016

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0017

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0018

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing 100_0019

Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 05:16

Merci Darkchris !  Smile 

Pour info , j'avais précommandé mon jeu le 25 fevrier 2012 au prix de $75 soit 57,48€ à l'époque(Taux de change paypal du moment: 1 Euro = 1,3050 Dollars USD). D'apres quelques recherches les précommandes furent ouvertes fin fevrier 2012. Le prix actuel est $85 soit $10 plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 08:57

Je trouve la cartouche hybride très sympa ; la notice aussi par contre je trouve qu il manque un petit quelque chose sur la boite sur la face en bas cote gauche je la trouve un peu vide enfin c est mon avis.
Sinon j ai hâte de la recevoir depuis le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
pat2lapin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 09:17

Bonjour, j'avais aussi pré-commandé le jeu. Je n'ai ps de nouvelles depuis début 2012. Quant est'il SVP?
Revenir en haut Aller en bas
le_marbrier
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 09:34

pat2lapin a écrit:
Bonjour, j'avais aussi pré-commandé le jeu. Je n'ai ps de nouvelles depuis début 2012. Quant est'il SVP?

bah normalement tu dois recevoir un mail (en anglais) comme quoi c'est en cours de préparation puis un mail comme quoi le jeu est envoyé et dans lequel il est indiqué réception sous 3 à 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
pat2lapin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 09:40

Je l'avais pré-commandé ici même. La version limité.
Revenir en haut Aller en bas
IchigoBankai
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 09:54

Enfin arrivé, cool !

Par contre, c'est assez (très) perfectible niveau boite...j'espère qu'ils n'ont pas passé plus d'une demi journée dessus, car sinon y'en a 1 qui a été payé a pas faire grand chose ^^

Non sans blague, il y a avait largement moyen de faire un pseudo "seal nintendo" doré avec un quality SF TEAM par exemple, et de pondre un petit pavé blanc au dos avec un logo recyclage.
Le plus dommage a mes yeux, je m'attendais une belle nouvelle illustration pour la boite, c'est raté. (meme si celle-ci est jolie, là n'est pas le souci, mais on voit la meme et seule illus depuis 2 ans)


Dernière édition par IchigoBankai le 29/12/2013, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat2lapin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 09:59

Je viens de voir le sujet concernant la version collector (comme quoi on aurait plus d'infos en janvier).

Plus qu'à patienter une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 10:08

Je suis vraiment impatient de pouvoir jouer à ce petit jeu, depuis le temps que je l'attends  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 10:21

bigben a écrit:
je la trouve un peu vide enfin c est mon avis.

C'est aussi un peu ce que je ressens.... mais c'est quand meme chouette d'avoir en main la version officielle ,vraiment la seule chose qu'on puisse lui reprocher éventuellement c'est le design parce que pour le reste c'est pas du toc comme un cartmod Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 10:50

Merci Cosmos99 et DarkChris pour cette superbe mise en bouche.

Vivement notre exemplaire en main.

Et vivement aussi l'édition collector qui sublimera un peu cette boite un peu "banale"
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 11:09

Tiens je me posais la question au fait , la boite de l'ajout collector est elle une seconde boite ou un fourreau(ce qui me semblait avoir compris) qui se glissera par dessus l'actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 11:52

Aux dernières nouvelles, il s'agissait d'un fourreau dans lequel allait s'encastrer la boite d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 13:39

merci pour les infos, effectivement cela a l'air de très bonne facture, vivement la réception !
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 15:54

Au faite cosmos le colis était bien protégé pour l'envoie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
klubb
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 16:03

Cool !
enfin des photos ! Smile
hâte d'avoir mon exemplaire collector aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime29/12/2013, 18:06

buz18 a écrit:
Au faite cosmos le colis était bien protégé pour l'envoie du jeu ?

Oui super bien protégée ! Dans une grosse boite en carton bien rigide , calée avec du papier journal écrit en chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jean-Jacques
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime30/12/2013, 14:31

cosmos99 a écrit:
Merci Darkchris !  Smile 

Pour info , j'avais précommandé mon jeu le 25 fevrier 2012 au prix de $75 soit 57,48€ à l'époque(Taux de change paypal du moment: 1 Euro = 1,3050 Dollars USD). D'apres quelques recherches les précommandes furent ouvertes fin fevrier 2012. Le prix actuel est $85 soit $10 plus cher.

Hihi, j'ai commandé le même jour que toi: c'était le premier jour de réservation. D'ailleurs, à l'époque c'était juste une page web avec une adresse paypal sur laquelle envoyer les sous. J'ai fait la remarque à brandon cobb que ce n'était pas très rassurant et qu'il devrait mettre en place une page spécifique avec lien vers paypal.

Sinon, j'aime pas trop le design de la boîte. Le choix de ne pas mettre le seal of quality et le mot super nintendo est dommage mais se comprend, surtout s'il y a d'autres projets, mais je préfère largement le design des cartmods de kogami par exemple. là ça donne l'impression d'avoir été fait en quelques minutes. Ca ne fait pas léché. Et pourquoi avoir choisi un design type US? C'est un jeu français qui devait sortir au Japon... Et puis il n'y a pas de boîte multilingue (au moins du franco-anglais quoi...). Mais sinon c'est cool de voir enfin cette sortie tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime30/12/2013, 15:12

Comme je le disais , il n'y a que le design dont on peut se plaindre car un cartmod niveau materiaux c'est bien autre chose mise à part le reçyclage de cartouche(y a pas d'exploit! Wink ) , SFT est une compagnie americaine c'est peut etre un peu logique qu'on ait le style US. Sinon bien sur que ça se comprend qu'eux ne pouvaient se permettre des logos appartenant à Nintendo. J'ai fais quelques recherches et j'avais commandé quelques heures apres la mise en ligne des précommandes.Personne d'autre ne l'a recu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime30/12/2013, 16:02

Ca y est je viens de recevoir, mon petit Nightmare Busters  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime30/12/2013, 17:59

Une petite vidéo test DarkChris?
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime30/12/2013, 20:29

Moi toujours rien arghh
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime30/12/2013, 21:05

Neither do I... mais patience  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime31/12/2013, 03:38

le mien est arrivé aussi, donc j'ai perdu il est bien arrivé avant la fin de l'année  Very Happy 
reste plus qu'a attendre l'ajout collector maintenant  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
John-Morris
Novice
Novice
John-Morris


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime31/12/2013, 17:35

Merci pour les photos Cosmos99 et merci à toi Darkchris pour la présentation.

J'avais pré-commandé début 2012 aussi donc j'espère recevoir mon exemplaire rapidement aussi: j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unboxing de la version Collector de la bible Super Nintendo
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Eprom Nightmare Buster Super Fighter Team
» RGC 2014: présentation de Nightmare Buster avec la Super Fighter Team
» Nightmare Busters Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: