Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing

Aller en bas 
+33
jhdevilman
theWave
Dark_nanaki
MENZO95
MagicFireMusic
cyberxander
reniz62
chienmalade
_Charles_
Flyz57
Horeus
Tremololo
Fredodu13007
Megatron
Ryaku
DDragnotti
Earthworm joe
lequintal
parodius02
Kraagan
John-Morris
Loïc
Black Jean-Jacques
klubb
dc103chaos
Blizzard_aok
buz18
IchigoBankai
le_marbrier
pat2lapin
bigben
cosmos99
Darkchris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 06:40

Horeus a écrit:
J'avais posté avant toi non ? A moins que j'ai loupé un message ?

Non c est moi qu est trop vieux en fait c toi qui avait poste avant moi. Peut meme pas faire de la pub poir les potos... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
klubb
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 12:49

Blizzard_aok a écrit:
Klubb, le nightmare busters a été produit par super fighter team.
L'ajout collector par PGR.

Ce sont 2 entités qui n'ont presque rien a voir entre elles.

il n'y avait pas à choisir entre la version standard et la collector.

Tu commandais le jeu de base par la SFT et tu pouvais "en option" demander un ajout collector a la PGR (d'où le terme d'ajout et non d'édition collector puisque cet ajout ne contiendra pas le jeu).

Je t'invite donc effectivement a vérifier que ton pseudo est bien sur la liste de la première page.

Très bien, c'est tout bon alors Wink
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 12:56

je viens de recevoir le mail de confirmation d'expedition de mes 2 exemplaires \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 13:51

Moi toujours pas  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 14:20

Moi non plus toujours rien, je fais partie de la deuxième fournée il faut encore patienter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 15:24

Heu Darkchris ou un autre modo j'ai envoyé un mail de confirmation+ un MSG privé mais il ne m'a pas rep quelqu'un en sait il plus?..
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 17:15

Fredodu13007 a écrit:
Heu Darkchris ou un autre modo j'ai envoyé un mail de confirmation+ un MSG privé mais il ne m'a pas rep quelqu'un en sait il plus?..

Darkchris n'est pas toujours sur le forum, il prendra et les réservations dans l'ordre.

Il fera une mise à jour très bientôt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 17:51

Kraagan a écrit:
Fredodu13007 a écrit:
Heu Darkchris ou un autre modo j'ai envoyé un mail de confirmation+ un MSG privé mais il ne m'a pas rep quelqu'un en sait il plus?..

Darkchris n'est pas toujours sur le forum, il prendra et les réservations dans l'ordre.

Il fera une mise à jour très bientôt ;p


Dac merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 20:12

ptin serieux ! sont graves les gens d'essayer de se faire du beurre la dessus !

par contre je le pensais sous blister...


Edit : par contre j'espere juste que ce ne sont pas des gars qui viennent ici preco le collector, et iront justifier du paiment via l'ordre paypal pour revendre ensuite le collector sur ebay à part du jeu qu'ils auront déjà vendu

Edit 2 : je pense qu'il faut aussi que Chris s'assure que les personnes qui ont préco le collector ont bien toujours le jeu en leur possession lors de la remise du collector...
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 20:29

Surtout qu'on peut encore le commander non ? ou je dis des betises ?
Je sais pas comment ça va se passer pour les collectors parce que j'avoue que si quelqu'un  le revend ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 20:34

oui on peut encore le préco, tout comme le pier solar de chez Watermelon d'ailleur (qu'il vends plus cher)

ce qui ferait surtout chier c'est que des gens viennent ici réclamer des collectors alors qu'ils n'ont même plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 20:54

Ryaku a écrit:
ptin serieux ! sont graves les gens d'essayer de se faire du beurre la dessus !

par contre je le pensais sous blister...


Edit : par contre j'espere juste que ce ne sont pas des gars qui viennent ici preco le collector, et iront justifier du paiment via l'ordre paypal pour revendre ensuite le collector sur ebay à part du jeu qu'ils auront déjà vendu

Edit 2 : je pense qu'il faut aussi que Chris s'assure que les personnes qui ont préco le collector ont bien toujours le jeu en leur possession lors de la remise du collector...

Tout a fait d'accord!!bon moi je l'attend toujours mais c'est sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime7/1/2014, 21:02

Flyz57 a écrit:
ca commence

http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Busters-Snes-Super-Nintendo-Super-Famicom-Region-Free-Neuf-/151205484861?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item23348c993d

Je le connais celui qui le vend...

Il le vend car il est super decu de la qualite du jen en general...

Apres c est vrai qu il a un peu abuse sur le prix de depart mais je sais qu y a des babaches qui le prendront a ce prix.

Comme je dis souvent tant que des gens acheteront des jeux a des prix de malade...

Et puis si le vend pas ca me donnera la bonne occasion de me f----e de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm joe
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime10/1/2014, 20:07

Il faudrait peut être une photo avec notre pseudo à côté en plus de la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 08:40

Oui c'est bien dommage, de vendre cela! en tout cas il se fait une bonne plusValue  drunken 

En tout cas oui je pense réellement, qui'il faut faire qq chose! L'idée de la photo+ le pseudo + le paypal!

ca ma l'air bien mais! comment on fait si le gens n'ont pas encore reçu leur jeu?
Ensuite les gens trouveront tjs le moyen de tricher  No 

Kraagan a écrit:
Flyz57 a écrit:
ca commence

http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Busters-Snes-Super-Nintendo-Super-Famicom-Region-Free-Neuf-/151205484861?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item23348c993d

Je  le connais celui qui le vend...

Il le vend car il est super decu de la qualite du jen en general...

Apres c est vrai qu il a un peu abuse sur le prix de depart mais je sais qu y a des babaches qui le prendront a ce prix.

Comme je dis souvent tant que des gens acheteront des jeux a des prix de malade...

Et puis si le vend pas ca me donnera la bonne occasion de me f----e de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 10:08

Darkchris a écrit:
Oui c'est bien dommage, de vendre cela! en tout cas il se fait une bonne plusValue  drunken 

En tout cas oui je pense réellement, qui'il faut faire qq chose! L'idée de la photo+ le pseudo + le paypal!

ca ma l'air bien mais! comment on fait si le gens n'ont pas encore reçu leur jeu?

Au prix qu il l a mis il le vendra pas.... je pense pas... wait and see comme on dit

Si les gens l ont pas encore recu. Ils le recevront quand ils auront apporte la preuve de la reception de leur jeu.

Malheureusement faudra stocker les restes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequintal
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 10:26

On est encore pas mal à n'avoir rien recu.

D'un coté plus c'est long plus c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 12:30

Moi j'ai reçu mon exemplaire Jeudi. Il est arrivé en très bon état !

Je trouve par contre le packaging un peu trop sobre à mon goût, ça fait trop classique. Je m'attendais à un peu de fantaisie.
La cartouche est par contre très belle dans cette couleur.
Et le jeu, ben il est excellent (comme si on le savait pas ! ^^)

Content tout de même malgré le "classicisme" de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
_Charles_
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 12:31

Pareil, toujours rien reçu. Par contre, il y'aurait moyen de faire figurer son nom et prénom au lieu du pseudo sur l'ajout collector ?
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 13:53

Pareil, j'ai fait la même demande que Charles via mail,c'est nominatif et plus sûr je trouve, les pseudos
ça va- ça vient tandis qu'un nom et un prénom on en change que rarement...

Par contre je suis totalement opposé au coup de la photo avec paypal etc...
Faut pas abuser non plus...

Vous ne pourrez pas empêcher les mecs de revendre ni le jeu ni le collector...
après si certains pensent tirer des sommes astronomiques...
c'est le même principe que pour les gros collector dévalisés par les "pros" qui créent les ruptures ou pour les PS4 a Noël; y'aura toujours des loups déguisés en agneau, des crevards et des pigeons qui claqueront leur argent "pck waouh c'est trop rare!j'en veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 15:08

sinon il faut que Darkchris distribue les collectors à la PGR, et on apporte son Nightmare buster et voila
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 16:22

tout le monde ne peut pas aller a la PGR...
Revenir en haut Aller en bas
reniz62
Novice
Novice
reniz62


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 16:24

Ryaku a écrit:
sinon il faut que Darkchris distribue les collectors à la PGR, et on apporte son Nightmare buster et voila

Et ceux qui ne peuvent se deplacer ?
La meilleur solution reste celle de départ , avec les precommande , il m'en fallait deux , un pour moi l'autre pour un ami qui n'as pas internet , cela fait plus d'un an que j'avait effectue cette demande , maintenant on revient en arriere , tant que j'ai le mien ca peut aller meme si mon pote a plus que les glandes sur ce coup( meme si il n'a pas le net , se trouve un pseudo pour obtenir ce qu'il attend depuis l'ouverture des commandes ne le derangera pas si il y a des sceptiques , il y avait si je ne dit las de betise une personne qui en commandait 4 ou 5 pour des membres d'un autre forum ) . On reste des passionnés , il n'y a qu'un jeu en vente actuellement , on trouve des pier solar et personne ne s'en plaint ...
Le revendeur ne l'a pas volé même si perso je ne cautionne pas ce gere de pratique chacun est libre de revendre son bien au prix qu'il souhaite . Tapez plutot sur les cartmoddeur qui en vendent des tas , sur ebay il y a une dizaine de faux NB en vente .
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime11/1/2014, 18:43

sinon tu découpes le code barre derriere la boite et on l'envoi à Darkchris comme preuve d'achat lol! 

en fait pourquoi la limite de 150 pièces ? je suis sur que 300 pièces au même prix l'unité ça partirait tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unboxing de la version Collector de la bible Super Nintendo
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Eprom Nightmare Buster Super Fighter Team
» RGC 2014: présentation de Nightmare Buster avec la Super Fighter Team
» Nightmare Busters Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: