Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing

Aller en bas 
+33
jhdevilman
theWave
Dark_nanaki
MENZO95
MagicFireMusic
cyberxander
reniz62
chienmalade
_Charles_
Flyz57
Horeus
Tremololo
Fredodu13007
Megatron
Ryaku
DDragnotti
Earthworm joe
lequintal
parodius02
Kraagan
John-Morris
Loïc
Black Jean-Jacques
klubb
dc103chaos
Blizzard_aok
buz18
IchigoBankai
le_marbrier
pat2lapin
bigben
cosmos99
Darkchris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime29/1/2014, 22:12

Sa à été rapide pour toi  Shocked . Perso sa fera 10 jours demain que j'attend mon précieux, j'espère que sera good demain .
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime1/2/2014, 13:00

Mon coli est parti le 20 janvier et j'ai toujours rien reçu  Rolling Eyes  .
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime2/2/2014, 21:37

Et voila mes nighmtare busters !



Désolé pour la photo mais je suis en train d'inventorier ma collection Smile

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 SuperNes_Games_1_zps66afaf35
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime5/2/2014, 16:44

Je suis vert j'ai toujours rien reçu  No  !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime15/4/2014, 21:37

En voilà un qui s'est pris un blister au passage.... Pas donné le blister quand meme !  Rolling Eyes 

http://www.ebay.fr/itm/NIGHTMARE-BUSTERS-snes-NEW-SEALED-supernes-super-nes-/331175321824?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4d1b9660e0


Dernière édition par cosmos99 le 15/4/2014, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime15/4/2014, 21:38

C'est moi ou depuis quand les nightmares busters etaient scellés ? (les miens ne l'etaient pas...)
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime15/4/2014, 21:39

C'est pour mieux attraper les pigeons !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime16/4/2014, 23:03

Mais alors le plus comique je trouve , c'est qu'il montre en gros plan le dos de la boite avec l'adresse internet de l'éditeur ! Il suffit d'aller voir et de se rendre compte que le jeu y est toujours en vente et pour beaucoup moins cher , il est vraiment pas fut-fut ce vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime15/10/2014, 18:40

Bonsoir a tous j ai commander le jeu chez super fighter team en decembre 2013 (debut decembre) j ai toujours pas recu le jeu j ai bien payer ma commande elle a etait encaiser mais toujours rien est ce normal ? je m inquiete un peu est ce que je devrai les contacter ou attendre encore merci de me donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime15/10/2014, 19:01

Bonsoir,

oui c'est normal , ceux qui ont reçu le jeu quand toi tu as commandé avaient précommandé depuis un an voire plus , il y avait d'ailleurs un message d'avertissement(qui est toujours présent!) pour ceux qui commandaient vers cette période comme quoi la premiere fournée était réservée aux précommandes déja aciennes.Espérant avoir répondu à ton inquiétude. Wink

The game began shipping to pre-order customers on December 23, 2013*. To place an order, please select the appropriate payment option from the choices below.

*Before ordering, please understand that we must first ship product to everyone who took advantage of the initial round of pre-orders. If you place an order at this time, there will be a delay of at least several months before your order is processed and shipped. Thank you for understanding.
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime15/10/2014, 19:07

Je suis dans le meme cas que toi buakaw ,je les commandé en décembre 2013 ,il me semble avoir reçu un mail de leurs part il y a quelque semaines disant que nous serions Livrais en octobre 2014 .
Ça devrai plus tardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime15/10/2014, 20:30

Mon frère l'as commandé il y a environ 1 an et il l'as reçu seulement aujourd'hui ! Encore un peu de patience les Loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime16/10/2014, 11:57

Ok merci pour vos réponse ya plus qu'à attendre parcontre j ai pas reçu de mail me disant qu il allait bientôt me l expédier mais bon on vera d ici la fin de l année
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime20/10/2014, 11:58

Je viens de recevoir un mail de la super fighter team , mon exemplaire de nightmare buster est envoyé Smile
J'ai hâte de mis mettre et de recevoir le complément collector


Dernière édition par DDragnotti le 20/10/2014, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime20/10/2014, 12:18

Ah oui tiens , le complément collector , des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime20/10/2014, 17:26

Non aucune nouvelle malheureusement, je sais juste qu'il sera dispo en octobre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime20/10/2014, 18:41

Ah bein ça tombe bien , il reste 10 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime22/10/2014, 14:23

9 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime24/10/2014, 20:13

Bonsoir c est bon je l ai reçu je suis super content sa fait trois ans que je suivait l aventure nightmare busters et enfin je l ai c trop bon ya plus qu a attendre l ajout collector et on est bon
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime13/2/2015, 00:05

Bonsoir j ai un problème avec ma cartouche de jeux au niveau 4 entre deux pilier le jeux plante la musique continue mais je peut plus rien faire sa fait plusieur fois que je ré essaye et sa bug toujours au même endroit j aimerai savoir si sa le fait a un de vous ou si enventuelement vous aurai pas quelque chose a me conseiller pour éviter ce probleme merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime13/2/2015, 08:17

Salut
Je n ai pas été aussi loin... avant de m en séparer...
Désolé de.ne pas t aider d avantage sinon signale le problème à la street fighter team peut être qu' il te changera de cartouche ou ils sont peut être conscient du problème...

Ça parle en anglais mais avec Google traduction ca t aidera si tu es aussi mauvais en anglais que moi  ; )
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime13/2/2015, 22:50

En fet c est bon j ai réussi a paser ou sa beguer et j ai fini le jeu merci quand même pour ton aide au passage le boss de fin est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Firstbl00d
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2015

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime7/6/2015, 15:57

Salut les gars !

Le jeu est en rupture de stock actuellement sur le site de la SFT, savez vous combien de copies en tout ont été distribué ?

Parce-que j'ai vu sur Ebay des annonces à des prix hallucinant (certains ne se font pas c***r) !

Merci Wink

PS : C'est juste pour info, j'ai déjà mon jeu qui plus est avec l'ajout collector.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime7/6/2015, 18:55

Je crois qu'il on fait 600 copies et ensuite 600 autres

ils en ont vendu 1200 copie! c'est pas mal Wink

pour ebay malheureusement il c’était a s'en douter! bref..
Revenir en haut Aller en bas
Firstbl00d
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2015

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime7/6/2015, 20:37

Ok merci, c'est ce qui me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unboxing de la version Collector de la bible Super Nintendo
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Eprom Nightmare Buster Super Fighter Team
» RGC 2014: présentation de Nightmare Buster avec la Super Fighter Team
» Nightmare Busters Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: