Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing

Aller en bas 
+33
jhdevilman
theWave
Dark_nanaki
MENZO95
MagicFireMusic
cyberxander
reniz62
chienmalade
_Charles_
Flyz57
Horeus
Tremololo
Fredodu13007
Megatron
Ryaku
DDragnotti
Earthworm joe
lequintal
parodius02
Kraagan
John-Morris
Loïc
Black Jean-Jacques
klubb
dc103chaos
Blizzard_aok
buz18
IchigoBankai
le_marbrier
pat2lapin
bigben
cosmos99
Darkchris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime2/1/2014, 15:49

Comme Loïc, j'ai été mauvaise langue et j'ai bien reçu le jeu avant 2014.

Pour ma part, je ne vais pas tergiverser sur le sujet mais je suis très déçu de l'ensemble.

De tous les homebrews que j'ai acheté, celui-ci est le moins bon d'un point de vue finition.

Mais bon, j'ai le jeu officiel pour ma part cela reste le principal et de toute façon je pense que la version collecter va arrangé ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime2/1/2014, 16:06

Pour l'instant, toujours rien chez moi  Sad 

Mais on vous a envoyé un mail pour dire comme quoi le jeu avait bien été expédié? (je ne parle pas du mail général disant que le jeu était prêt à être envoyé mais qu'ils ne pourraient pas envoyer les 1200 exemplaires d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime3/1/2014, 00:23

Oui j'ai eu un mail de confirmation comme quoi le jeu est bien expedie , je pense qu'il le fait dans l'ordre des commande donc patience , voici le message ::

Hello!

Thank you for your interest and support! We appreciate your order.

The following product was shipped to you today:

NIGHTMARE BUSTERS game for SUPER NINTENDO / SUPER FAMICOM (product #SF-005)

You should receive it within 3 to 10 days.

It is our great pleasure to be able to provide a new, high quality game for you to enjoy. We look forward to hearing from you with your impressions of the game, so please feel welcome to share them!

If you should have any questions, please feel free to contact us directly at your convenience.

--

Super Fighter Team

http://www.superfighter.com

"Never let dreams die!"
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime3/1/2014, 18:39

Reçu ce jour  Very Happy par contre ma boite a un peu souffert pendant le transport snif
Revenir en haut Aller en bas
lequintal
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime4/1/2014, 11:21

Putain j'ai hate de le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime4/1/2014, 11:36

bigben a écrit:
Reçu ce jour  Very Happy par contre ma boite a un peu souffert pendant le transport snif

Vu le colis et la protection a l interieur...

C est un peu la loterie Sad
Revenir en haut Aller en bas
klubb
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime4/1/2014, 17:47

bien reçu ce jour mais je ne comprends pas car j'avais commandé l'édition collector et non la simple ???
les ajouts collectors se feront après ??? j'ai loupé une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm joe
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime4/1/2014, 17:56

Ça se fait ici en effet. Si tu n'est pas sur la liste je te conseil de voir le topic en question. Il n'en reste pas ou peu ne traine pas !
Revenir en haut Aller en bas
klubb
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime4/1/2014, 20:17

Earthworm joe a écrit:
Ça se fait ici en effet. Si tu n'est pas sur la liste je te conseil de voir le topic en question. Il n'en reste pas ou peu ne traine pas !

OK merci !
oui oui je suis dans la liste depuis longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime4/1/2014, 20:32

Ahhhh je l'ais recu ce jour trop puissant lol trop content surtout une surprise comme ca en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime5/1/2014, 10:08

Klubb, le nightmare busters a été produit par super fighter team.
L'ajout collector par PGR.

Ce sont 2 entités qui n'ont presque rien a voir entre elles.

il n'y avait pas à choisir entre la version standard et la collector.

Tu commandais le jeu de base par la SFT et tu pouvais "en option" demander un ajout collector a la PGR (d'où le terme d'ajout et non d'édition collector puisque cet ajout ne contiendra pas le jeu).

Je t'invite donc effectivement a vérifier que ton pseudo est bien sur la liste de la première page.
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime5/1/2014, 11:24

Au faite le code en bas de la cartouche correspond à quoi #SF-005 ? C'est le même numéro pour tout le monde ?


Dernière édition par buz18 le 5/1/2014, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime5/1/2014, 11:53

sur toute les photos que j'ai vus les cartouches avait ce code.

a mon avis:
SF= super fighter
005= le nombre de jeux différant (tout support) édité par la super fighter team
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime5/1/2014, 23:22

Bon perso toujours pas reçu mon premier exemplaire (commandé en Septembre 2012)

mais j'ai prévenu Brandon (Super Fighter) que j'en avais commandé deuxième exemplaire,il prend peut être le temps de les expédier ensemble (j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 10:43

Je n'ai toujours rien Ryaku.

Mais je pense que tant qu'on a pas reçu le mail de confirmation d'envoi, il n'y a pas à s'inquiéter.

Il doit envoyer les exemplaires petit à petit.

Notre tour viendra, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 11:30

Pour ma part j'ai bien reçu mon jeu en édition normale, j'attends les ajouts collector maintenant.
Je pensais tout recevoir en même temps (même si je savais que les ajouts devaient être envoyés plus tard dans l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 15:10

En tout cas moi la gueule de la cartouche Jtrouve ça vraiment génial d'originalité,unique,comme ce jeux si longtemps attendu.cest vrai que concernant la boîte j'aurai mi le petit logo"seal..."parce que du coup ça laisse un espace somme toute assez vide.

Ça serait bien que du coup des développeurs donnent une seconde vie à notre console favorite en pourquoi pas développant carrément de nouveaux jeux,moi je serais en tout cas preneur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 15:24

De nouveaux jeux sur nos vieilles consoles? Mais mon bon ami, cela existe déjà (et de très belle manière), et je t'invite chaudement à zieuter ce topic:

https://pastgame-rebirth.forumactif.com/t1868-watermelon-team
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 17:07

Il y aussi le magazine Revival que tu peux regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 17:40

[Mode pub on]

Y a aussi mon site ^^

[Mode pub off]
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 17:46

Fredodu13007 a écrit:
En tout cas moi la gueule de la cartouche Jtrouve ça vraiment génial d'originalité,unique,comme ce jeux si longtemps attendu.cest vrai que concernant la boîte j'aurai mi le petit logo"seal..."parce que du coup ça laisse un espace somme toute assez vide.

Ça serait bien que du coup des développeurs donnent une seconde vie à notre console favorite en pourquoi pas développant carrément de nouveaux jeux,moi je serais en tout cas preneur! ^^

Petit instant pub...

Si tu es interesse par de nouvelles creations sur consoles retro tu peux aller visiter le site de notre cher ami horeus...

Www.allgamers.fr

Comme ca tu en seras davantage sur l actualite retro
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 18:56

Horeus a écrit:
[Mode pub on]

Y a aussi mon site ^^

[Mode pub off]

Trop tard horeus j avais deja fait de la pub pour toi...

Tu n es plus reactif qu avant ....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 20:56

Blizzard_aok a écrit:
De nouveaux jeux sur nos vieilles consoles? Mais mon bon ami, cela existe déjà (et de très belle manière), et je t'invite chaudement à zieuter ce topic:

https://pastgame-rebirth.forumactif.com/t1868-watermelon-team

Oui blizzard je connaissais ce type de démarche mais dans mon rêve le plus caché nintendo et ces éditeurs se re-associeraient pour sortir de nouveaux jeux officiels et tout le tralala, après je vis peu être dans mes vieux souvenirs , nostalgie nostalgie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime6/1/2014, 21:00

Oui, ça ça me parait peu probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime7/1/2014, 06:32

Kraagan a écrit:
Trop tard horeus j avais deja fait de la pub pour toi...

Tu n es plus reactif qu avant ....  lol! 
J'avais posté avant toi non ? A moins que j'ai loupé un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unboxing de la version Collector de la bible Super Nintendo
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Eprom Nightmare Buster Super Fighter Team
» RGC 2014: présentation de Nightmare Buster avec la Super Fighter Team
» Nightmare Busters Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: