Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES

Aller en bas 
+103
Black Jean-Jacques
buz18
chienmalade
dc103chaos
Docteur-Deimos
Fredodu13007
pijahman
pigachemike
chronobreak
Youn Replay
ordiretro
Fi'mouss
Blizzard_aok
Ryaku
O'neill
elodiebo
kikietced
acid-cry
FenriX
Yoshikroot
momotaro75
nullos1er
iori91
ishtrack
Flyz57
fairyliar
Kraagan
DrTuTuT
Janissaire09
malikB
Loïc
Sp!nz
Schyzophrenic
onizuka_z2
Lestat Y's
Malalatrix
kikssai
tanuki
Vulgate
Manuwaza
link-tothepast
nintendo
kaminosan
Philou
buakaw
The_Nex
Horeus
Japan
Bliz
klubb
lucas-50
Risike
Guts
Spider2000
le_marbrier
jhdevilman
amano jyaku
Frodon
kry
Ayaaaa
reniz62
LICS
kogami
greg
Rocketeer
John-Morris
retrogames
pat2lapin
Saidokun
baboon
CMA Death Adder
Boba Fredd
Aguraki
antilosa
cosmos99
Jumpman
Gilles_fx
raziel73
lil.tupac
baby
Megatron
Dr.Mario
Katchan69
Guillap
sangoku
yannosh
Matt
boby jack
ObsoleteTears
IchigoBankai
elpianistero
cyberxander
James West
eleventwelve
Fab2053
bbenouille
zarghatt
usebu
genius60
phil1973
parodius02
bigben
Darkchris
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yoshikroot
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 111
Date d'inscription : 10/03/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime12/2/2013, 21:12

Merci beaucoup pour ta réponse Blizzard_aok, en tout cas les cartmodeurs ont bien réussis leur coup en reprenant la jaquette officielle (et très belle d'ailleurs) pour leurs cartmods afin d'en revendre un max sur Ebay. Je trouve ça assez bas de leur part quelques mois avant la sortie du jeu. :/ C'est dommage que vous ne puissiez rien y faire, ça ne fait pas honneur au travail fournit par Crisse et votre équipe.

En tout cas bon courage pour la suite, et vivement plus d'infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime23/2/2013, 22:19

bonjour a tous je n ai pas recu de reponse a mon post precedent donc je la repose je fait partie des persones pour l ajout colector et je savoir exactement quoi faire pour regler ma commande merci de me repondre. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime24/2/2013, 10:57

Revenir en haut Aller en bas
pigachemike
Novice
Novice
pigachemike


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime27/2/2013, 16:25

Bonjour,

Si j'ai bien compris, toutes les réservations ont déjà été prises. Au cas où il y aurait des désistements, est-il possible de s'inscrire sur une sorte de liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigachemike.e-monsite.com/
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime28/2/2013, 11:12

La seule possibilité que tu es encore, c'est en cas de non paiement de la part de l'une des personnes ayant effectué une réservation.

Mais tu ne le sauras pas tout de suite, puisque l'ajout collector n'est prévu que après la sortie du jeu (qui n'est encore pas à l'ordre du jour).

Donc, je te conseille de guêter régulièrement le forum (et d'avoir de la patience... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime28/2/2013, 20:15

j'ai contacté la SFT qui me confirme que le jeu sortira en 2013
"bien sur le jeu sortira comme prévu comme pour tout nos projets depuis 2004"
Revenir en haut Aller en bas
pigachemike
Novice
Novice
pigachemike


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime3/3/2013, 14:16

Merci bien Blizzard. Ca m'apprendra à me réveiller après tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigachemike.e-monsite.com/
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime20/4/2013, 22:20

Yop

Grave à la bourre moi aussi, je surveiller le post avant l'hiver et tout les ajouts collectors étaient partis, donc je m'étais dis que c'était trop tard, mais là je vois que y'a peut être moyen d'être dans le coup. Il s'en est passé des choses pendant la saison d'hiver (ne pas avoir d'internet l,hiver, voilà ou ça même Sad )

Donc au cas ou il y aurait des désistements, je suis preneur pour l'ajout collector x1.

Je vais guetter les news tiens dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime3/7/2013, 20:35

Salut,

Le jeu est donc en production si j'ai bien compris.
Par contre, je n'aurais pas accès à un ordi durant mes vacances.
Comment faire pour régler l'ajout collector si jamais les jeux sont envoyés prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime14/10/2013, 21:17

reste il encore la possibilité d'en reserver 1 supplémentaire ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime9/12/2013, 01:27

Bonjour à tous et à toute j'ai aussi fait la precommande du jeu et souhaiterai la version collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime9/12/2013, 01:36

Et par contre je trouve ça pas très fair play ceux qui on commandé plus de 2x la version collector du jeu,en tant que petit collectionneur du coup ça retire des places pour nous et c'est plutôt triste j'aimerais bien aussi avoir mon petit jeu à moi en version collector snif
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime9/12/2013, 22:16

J'en a pris 2, ce qui ne signifie pas revente, au contraire cadeau pour mon frère, chacun son exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime9/12/2013, 22:59

Bonsoir flyz,

Oui 2 nô Soucy mais quand je vois 6 ou 10 ou 15 c'est abusé, et c'est autant abusé qu'on ai laissé faire,tout ça pour après en faire commerce ça péjore toujours le petit collectionneur façon je trouve ça vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime10/12/2013, 09:55

Ne vous inquiéter pas les amis! Suite a de nombreuse demande j'ai bien l'intention de résoudre ce problème! Clairement il y aura aura 1 seul ajout collector par personne! (par psedo et par adresse postal) et uniquement les gens qui on un compte sur PGR!

Cela fera objet d'une news prochainement .....

Bien amicalement

Darkchris
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime10/12/2013, 11:18

Darkchris a écrit:
Ne vous inquiéter pas les amis! Suite a de nombreuse demande j'ai bien l'intention de résoudre ce problème!  Clairement il y aura aura 1 seul ajout collector par personne! (par psedo et par adresse postal) et uniquement les gens qui on un compte sur PGR!

Cela fera objet d'une news prochainement .....

Bien amicalement

Darkchris


Je suis nouvellement inscrit mais je t'aime déjà DARKCHRIS!!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime10/12/2013, 11:18

Cela parait juste et équitable pour limiter les risques de spéculation divers
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime10/12/2013, 15:13

Blizzard_aok a écrit:
Cela parait juste et équitable pour limiter les risques de spéculation divers

En effet voir des le lendemain fleurir des annonces sur ebay vendant les pack pour le double ou triple de leur prix initial c'est pas beau looool
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime11/12/2013, 15:41

Fredodu13007 a écrit:
Blizzard_aok a écrit:
Cela parait juste et équitable pour limiter les risques de spéculation divers

En effet voir des le lendemain fleurir des annonces sur ebay vendant les pack pour le double ou triple de leur prix initial c'est pas beau looool

Sans compter que certains non officiel fourgent un packaging daubique pour plus de 50 euros. Pas très sympa pour Criss. J'suis en train de prêcher la bonne parole pour ceux qui voudraient se le payer.

Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime11/12/2013, 21:29

Darkchris a écrit:
Ne vous inquiéter pas les amis! Suite a de nombreuse demande j'ai bien l'intention de résoudre ce problème!  Clairement il y aura aura 1 seul ajout collector par personne! (par psedo et par adresse postal) et uniquement les gens qui on un compte sur PGR!
Cela fera objet d'une news prochainement .....
Bien amicalement
Darkchris

voila une super bonne nouvelle, je me place pour un ajout collector !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime13/12/2013, 12:14

Ué enfin c'est sympa tout ça mais pour les gens comme moi (retrogames; je n'ai plus accès a mon ancienne adresse mail) qui ont réservé 2 exemplaires dont un exemplaire pour offrir, et qui attendent depuis des lustres, on va devoir s'asseoir dessus pck des gens se réveillent a la fin comme d'hab, c'est un peu le même principe que pour la PS4 et la xbox one...

Alors, je sais pas mais augmenter le nombre de collector ne seraient pas plus judicieux???puisque qu' apparemment le jeu ne sera lus aussi limited qu'avant...

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime13/12/2013, 13:28

Je comprend ton opinion, mais en même temps, je pense qu'il faut savoir se montrer un peu solidaire et partageur envers ceux qui désirent un exemplaire.
Il n'y a pas que ceux qui "se réveillent tard", mais aussi des gens qui n'ont entendu parler de cet ajout que maintenant. On ne va pas blâmer ceux qui ne sont pas à l'affut de la moindre info au jour le jour.

Et je ne dis pas que c'est ton cas, mais je pense à ceux qui réclament 2 ou 3 exemplaires pour au final revendre le second 3x le prix sur Ebay quelques temps plus tard... alors même qu'un vrai passionné, aurait pu l'acquérir à un prix normal.

Quant au nombre de collector produits, j'imagine que PGR n'a pas les moyens d'en produire plus de toute manières.

A part cela, je dirai qu'il faut savoir respecter les décisions de la Team, car ils ont certainement de bonnes raisons de procéder ainsi, et alimenter les polémiques ne fera que nous desservir.

Ne nous plaignons pas des exemplaires sur lesquels on s'asseoit dessus, car on ne nous a encore rien demandé de régler.

Au final, c'est DarkChris et son équipe qui fixent les règles.
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime13/12/2013, 15:05

Un vrai passionné qui serait au courant de la sortie du jeu par la SFT mais qui ne connaîtrait pas le site de la PGR? la promo du jeu s'est quasi fait uniquement par le biais du site!
c'est pas comme si il y avait une bannière pour le collector depuis un bail,CELA FAIT 3 ANS QUE LE COLLECTOR A ETE ANNONCE ET QUE LES RESA ONT ETE LANCEES, arrêtons de prendre les gens pour des jambons....

Moi je trouve pas ça réglo, ceux qui ont fait la résa en temps et en heure, ceux-là ont respecté les règles peu importe le nombre d'exemplaires réservés.Que je sache j'ai payés mes deux jeux,bien avant que la SFT ne décident de sortir d'autres exemplaires et bien avant que certains sortent du coma.

On a beaucoup joué sur le coté ultra limité de la production, les personnes intéressées se sont donc précipitées pour avoir leurs exemplaires, tout çà pour qu'au final, certains pleurnicheurs réagissent a la dernière seconde, le mois de la livraison du jeu.

Certes il n'y a pas d'argent d'avancé, mais l'attente justifie le mécontentement.
Dans ce cas là, on ne fait pas de résa, pas de liste et pas d'attente.

Je le répète, ce n'est pas fair-play, on ne respecte pas les gens qui ont attendus depuis le début.

Si cela se confirme, ne comptez pas sur moi pour les prochains projets.
Augmentez votre production si vous voulez vraiment satisfaire tout le monde mais ne prenez pas ceux de la première heure pour des pigeons.

Les règles avaient étaient clairement établies du début, les changer a la dernière seconde c'est vraiment prendre les gens pour des cons, bravo la crédibilité pour la suite...


Dernière édition par chienmalade le 13/12/2013, 15:24, édité 1 fois (Raison : petite précision)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime13/12/2013, 15:42

Citation :
Un vrai passionné qui serait au courant de la sortie du jeu par la SFT mais qui ne connaîtrait pas le site de la PGR?

Bah oui, je te confirme. Moi par exemple, j'ai connu la PGR après seulement avoir réservé mon jeu chez SFT.

Citation :
Augmentez votre production si vous voulez vraiment satisfaire tout le monde mais ne prenez pas ceux de la première heure pour des pigeons

Je ne vois pas en quoi être là depuis la première heure (si on veut d'ailleurs, car tu n'étais même pas membre du forum avant l'annonce de cet ajout si je ne m'abuse) donne le droit à avoir une "supériorité sur les autres".

Bref, je pense qu'on arrivera pas à raisonner. Comme je t'ai dis, je peux comprendre ta déception, mais je te trouve un brin réactionnaire.

Certes, les règles changent à la dernière minute, mais pour moi, la décision est justifiée et compréhensible. Et je ne vois pas en quoi on aurait le droit (surtout sans avoir rien avancé comme argent) de dicter à PGR comment doit se passer l'organisation, dûsse-t-elle se modifier avec le temps.

PS: J'ajouterai que tout ce que l'on risque de gagner avec ce genre de polémique, c'est l'annulation pure et simple du projet.
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime13/12/2013, 16:07

Et alors??il est ou le rapport?? Chris, avait déjà fait la pub pour nightmare via d'autres sites, je me suis inscrit 15 jours après l'annonce de la résa sur collector donc oui j'estime être parmi les tous premiers a s'être manifesté. cela fait 3 ans que j'attend, que j'ai payé mes jeux pour valider mes résa.Toi ça ne te dérange pas puisque tu as réservé un seul exemplaire, facile de se faire défenseur des opprimés dans ces conditions...

D'ailleurs quand on regarde, il y a très peux de résas multiples sauf la boutique qui en a commandé 15 (donc résas validées en connaissance de cause, arrêtons de nous voiler la face).Donc"Ouin-Ouin on va se faire avoir sur ebay..."faut arrêter de chouiner...

EDIT:mea culpa il y a effectivement d'autres résa abusives X10 X6, mais validées par l'équipe a ce moment,donc bon faut pas pousser non plus...on se doute bien que c'est pas pour conserver...ça en revient au même: il fallait refuser ce genre de résa dès le début, moi j'en ai pris deux car il m'en fallait deux, je dis quoi a mon pote?je partage le collector en deux??

Tu peux te faire porte parole du site ou de ceux qui se plaignent a la dernière minute, ta parole, ou plutôt tes écrits n'ont aucune valeur.j'attend des réponses officielles de chris et on verra en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare busters Ajout Collector (date de livraisons)
» Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare Busters: L'ajout collector !!
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare busters Ajout Collector (Final laps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: