Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES

Aller en bas 
+103
Black Jean-Jacques
buz18
chienmalade
dc103chaos
Docteur-Deimos
Fredodu13007
pijahman
pigachemike
chronobreak
Youn Replay
ordiretro
Fi'mouss
Blizzard_aok
Ryaku
O'neill
elodiebo
kikietced
acid-cry
FenriX
Yoshikroot
momotaro75
nullos1er
iori91
ishtrack
Flyz57
fairyliar
Kraagan
DrTuTuT
Janissaire09
malikB
Loïc
Sp!nz
Schyzophrenic
onizuka_z2
Lestat Y's
Malalatrix
kikssai
tanuki
Vulgate
Manuwaza
link-tothepast
nintendo
kaminosan
Philou
buakaw
The_Nex
Horeus
Japan
Bliz
klubb
lucas-50
Risike
Guts
Spider2000
le_marbrier
jhdevilman
amano jyaku
Frodon
kry
Ayaaaa
reniz62
LICS
kogami
greg
Rocketeer
John-Morris
retrogames
pat2lapin
Saidokun
baboon
CMA Death Adder
Boba Fredd
Aguraki
antilosa
cosmos99
Jumpman
Gilles_fx
raziel73
lil.tupac
baby
Megatron
Dr.Mario
Katchan69
Guillap
sangoku
yannosh
Matt
boby jack
ObsoleteTears
IchigoBankai
elpianistero
cyberxander
James West
eleventwelve
Fab2053
bbenouille
zarghatt
usebu
genius60
phil1973
parodius02
bigben
Darkchris
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 16:55

Je ne me fais le porte parole de personne. Je ne connais pas plus les "nouveaux" que toi. Et en un sens ça m'est égal, car comme tu le dis, j'ai déjà mon exemplaire.

J'essaye simplement de rester rationnel.

De toute façon au final, tu as raison, Seul DarkChris décide (mais c'est déjà fait il me semble, non?)

Je n'agis qu'en tant que modérateur du forum et ma tâche consiste juste à ce que les débats soient posés et non enflammés.

Car j'imagine si quelqu'un se pointe avec un avis complètement opposé au tiens et l'exprime de la même manière que toi. On a vite fait de virer à l'anarchie!


Dernière édition par Blizzard_aok le 13/12/2013, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredodu13007
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 16:58

Parlons peu parlons juste.il faut déjà se demander qu'est ce que l'on veut,qu'est ce qui "respecte"le plus ce jeu ainsi que les personnes à l'origine de ce projet.

Moi et d'autre collectionneurs/joueurs on a tous envie d'avoir ce pack pour l'aspect individuel,quasi unique que cela donne à ce jeux, maintenant qu'une poignée de personne ait commande 2 jeux pour un pote,son frère ou son oncle ok éventuellement même si les personnes concernées auraient pu le faire.

Par contre avec tout le respect que j'ai pour les gens ayant commandés ce pack je vois 3 ou 4 personnes qui a elles seules privent peut être 25/30 collectionneurs la je trouve cela dommageable,pour la communauté ,pour l'esprit retrogamer,pour l'esprit de ce jeu en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 18:06

Parce que vous pensez que si une personne a réservé plusieurs ajouts, c'est obligatoirement pour revendre ???

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, ce n'est pas le cas. Je voulais garder ça pour faire une surprise mais si j'ai réservé 6 ajouts, c'est pour une simple et bonne raison.

La première est qu'un ajout collector m'est destiné. La seconde est que pour les 5 ans de mon site, je voulais faire gagner 5 ajouts par un concours ! 1+5=6, cherchez où je voulais faire de la revente !

J'ai trop de respect pour Darkchris et pour la mémoire de Christophe Gayraud pour oser revendre des ajouts collectors.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 18:07

Pour cette version collector on verra qui l aura vendu sur ebay... un exemple de la version collector editee l annee derniere qqui a ete offerte pour les gagnants de la pgr 2013 et y en a une qui a finit sur ebay...

Donc limite ou pas les gens mal attentionne la vendront que les personnes du forum ou de la communaute le veuillent ou non...

Tant que des gens acheteront ce genre de jeu a des prix pharaoniques il y en aura en vente.

Pour ma part oui j ai commande ma version collector au bon moment ( je suis chanceux..)et qu elle soit limitee comme cela est tres bien (si je ne l aurai pas eu je n aurai pas dit oui mais lui en a 2 pas moi...) au vu du nombre normal qui y en a qui se sente leser....

Ensuite seul la team et surtout chris tranchera et comme dit oak blizzard il a deja tranche...

Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 18:10

@ horeus: c est sympa que tu fasses ca mon cher horeus cela ne m etonne pas de toi... Wink

De toute facon tu n as pas a te justifier de toute facon.

En plus qui te dit que l un des gagnants ne le vendent...

Dans ce cas on fait plus rien...

Beau geste de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 18:39

Bon je vais mettre les choses au clair : ce débat est stérile et n'a rien à faire ici.

Ce projet de collector est basé entièrement sur l'initiative de Darkchris et de certains membres de la PGR et fait sur leur temps personnel. Cela permet de rendre honneur à notre ami Christophe Gayraud parti trop tôt. Merci de ne pas faire de polémique en sa mémoire, il n'aurait pas aimé cela.

Ce n'est pas un projet à vocation commercial visant à se faire des bénéfices, donc pas la peine de venir pleurer si quelque chose ne convient pas. Darkchris ne s'est pas encore exprimé, mais a sans doute pensé à tout le monde, y compris à ceux qui prennent plusieurs exemplaires.

Si cela dérive trop, il y aura des personnes qui seront mises au repos quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 18:47

Horeus a écrit:
Parce que vous pensez que si une personne a réservé plusieurs ajouts, c'est obligatoirement pour revendre ???.

Obligatoirement, tout le monde, bien sûr que non, et heureusement.

Mais on ne peut pas nier la réalité, c'est quelque chose qui arrive malheureusement trop souvent comme le rappelle Kraagan.

Maintenant, en ce qui me concerne, je ne doute pas une seconde qu'il y en a qui ait de bonnes intentions (et la tienne est très bonne en tout cas).

Après, je reconnais que la situation est compliquée et j'aimerai pas être à la place de chris ^^

Mais bon, dire les choses calmement, c'est tout aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 19:43

Kraagan a écrit:
@ horeus: c est sympa que tu fasses ca mon cher horeus cela ne m etonne pas de toi... Wink De toute facon tu n as pas a te justifier de toute facon.

Merci Kraagan de ton soutien.
Si, je me sentais le droit de me justifier vu qu'à plusieurs reprises, il a été mentionné le chiffre 6 et qu'il correspond au nombre d'ajouts que j'ai réservé.

Quand j'ai su qu'il y aura des ajouts collector NB, j'ai eu cette idée. Donc ça remonte. Et quand j'ai su qu'ils pourraient arriver en juin, soit pile poil à la date anniversaire, ça a été une joie supplémentaire.

Kraagan a écrit:
En plus qui te dit que l un des gagnants ne le vendent...
Dans ce cas on fait plus rien...

Malheureusement, on ne peut pas le savoir mais comme tu le dis, à ce niveau, on ne fait plus rien.

Blizzard_aok a écrit:
... Mais on ne peut pas nier la réalité, c'est quelque chose qui arrive malheureusement trop souvent comme le rappelle Kraagan.

Bien sûr. Il est d'ailleurs arrivé ce truc pour Princess Rescue. En version complète, seuls 100 exemplaires ont été faits. Et dans les 100, certains ont vendu le leur avec un benef à la clef.

Mais ça, on ne peut pas l'empêcher même dans le cas de l'ajout et si une personne en a un seul. Qui dit qu'elle ne le vendra pas ? Et puis, qu'est-ce qui prouve que toutes les personnes qui ont demandé un ajout ont commandé Nightmare Busters ?

Déjà que Darkchris et Haruko ont assez de boulot pour créer les ajouts comme ça, on ne va pas leur demander en plus de vérifier que chaque personne a fait une commande. On en arrive au chat qui se mord la queue.

Le fric a toujours régi ce monde depuis la nuit des temps et on y peut rien. C'est ainsi. Il y aura toujours des pourris pour profiter des autres voire les empapaouter sévère (et avec une poignée de gravier si possible).

Il y a un jeu (je ne sais plus lequel) qui est sorti en édition très limitée. Certains avaient pris plusieurs exemplaires.
Et pourtant, bien que ce soit considéré injuste, ceux qui sont arrivés après ne se sont pas plaints.

Pour choper un collector, il faut souvent être rapide. C'est le principe. Est-ce que vous allez vous plaindre chez CDiscount parce que vous avez raté une vente flash à 5 min près ? Non bien sûr. Bah là, c'est la même chose.

Les réservations des ajouts collector ont débuté le 1er mars 2012, soit, il y a 1 an et 9 mois. Désolé pour ceux qui en voudrait aujourd'hui mais il fallait arriver plus tôt. Il ne faut pas blâmer ceux qui en ont réservé plusieurs mais plutôt mettre ça sur le compte du "pas de chance".

Perso, ça m'est déjà arrivé pour d'autres trucs de ne pas être arrivé à temps et je n'ai jamais eu l'idée de crier au scandale. J'ai mis ça sur le compte du "pas de bol, j'aurais plus de chance la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 20:20

Aucun système n est parfait et en tout état de cause darkchris est le boss pour décider
Plusieurs constats
Il est presque logique que certains voudront se faire des bénéfices sur cet ajout
Deuxiement darckris et cie font ce gros travail sur leurs temps libre donc merci a eux
Troisiemement plus largement nous collectionneurs sommes énerves de l augmentation exponentiel des prix moi y compris
Et pour finir n oublions pas que sur la Pgr notre but n est jamais financier ( rdv annuel et autres ; ajout collector ) mais juste de se retrouver entre passionne(e)s et ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 21:09

Bon malheureusement, je suis très sensible aux bonnes et mauvaise réactions!  Crying or Very sad 

La conception de cet ajout collector avait était décider avec Crisse (le programmeur du jeu) avec surtout un prix de vente a prix coutant (on ne voulais pas se faire de l'argent sur le dos des rétrogamer)

Ensuite oui! ca fait 3 ans que l'on en parle! Mais moi et la team PGR avons décidé de changer les règles sur la distributions des ajouts collectors!

D'une part: Afin que le plus de joueurs puisse le posséder!

Ensuite si vous en avez pris deux!  ils seront nominatif pour chaque personnes!

Et uniquement les personnes inscrits sur le forum!

Bien sur vous l'avez cela a pour but d’éviter la spéculation, autour de se projet!

Ensuite je vous rappel que je continue de faire cela pour la mémoire de Crisse, et surtout tout ce boulot ne me rapporte rien!
c'est juste pour vous faire partager ma passion sur ce jeu exceptionnel !

Encore une précision, je ne pourrais pas étendre le nombre de pièces, 150 c'est déjà un boulot énorme! et je ne pense pas que tout le monde réalise!

Ensuite si il y a encore des mécontent! ben, tant pis passer votre chemin!    

Bien amicalement

Darkchris

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 22:27

ça veut dire quoi pour ceux qui en en pris deux?en gros je dis a mon pote de s'inscrire sur le forum??
désolé pour le ton quelque peu énervé, je ne critique pas le projet en lui même sinon je n'aurais jamais réservé le collector mais perso ça me donne pas envie d'en être pour les prochains projets;

il fallait dire non en temps et en heure pas au moment ou le jeu est sensé arriver dans nos boites aux lettres...

Enfin bref.

bonne soirée.




Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime13/12/2013, 22:45

Je me permet d'intervenir car je suis 100% d'accord avec darkchris pour eviter que des gens en profite l'idee de 1 exemplaire et par personne inscrite avec une adresse valide me semble tout à fait correcte apres si tu en avait commande 1 pour ton pote bas le mieux c'est qu'il s'inscrive de lui meme et que tu lui cede une de tes 2 reservations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 05:22

Le dernier ajout a été réservé le 18 janvier 2013, ce qui signifie qu'il s'est écoulé presque 1 an entre le début des réservations (1er mars 2012) et le dernier qui a été pris ! Et c'est pratiquement au bout d'un an que les réservations sont closes que certains se réveillent trois plombes à la bourre et se permettent de se plaindre ? Ca aurait été en janvier dernier voire quelques semaines après, j'aurais pu faire un effort de compréhension mais là non !

Quand Pix'n Love a sorti sa bible NES limitée à 300 exemplaires ou le livre Sonic édition limitée, on n'a pas vu de gens se plaindre parce que certains avaient pris plus d'un exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 08:26

Tout a fait comme l'a dit paroduis,
il s’inscrit avec une adresse mail valide sur PGR et une adresse postal!

La prochaine newsletter vous demandera de confirmer les adresse et vos noms et prénom pour le certificat authentification!

 Ensuite concernant la durer, je ne suis pas devint? C'est pas ma faulte si la sortie du jeu a pris BCP de retard!
 Et pour en revenir a Pix ! Il sont plus dans un esprit d'entreprise! Il faut vendre des livres pour manger normal!
 Moi c'est pas le cas! j'ai un métier à coter! Par contre Haruko lui, c'est son TAF et il le fait bénévolement pour les retrogameur!

 Donc je pense qu'il y a BCP de paramètre a prendre en compte, sur ce projet ou l'on a hâte qu'il prennent fin!

 Merci tout le monde


Dernière édition par Darkchris le 14/12/2013, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 09:31

Pour moi chris a clos ce debat...

En tout cas je suis de tout coeur dans ce projet et qui a la base n etait pas oblige d etre fait....

Donc moi je dis simplement: bravo en saluant cette action et cet hommage a criss

Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 10:39

ok, je sais ce qu'il me reste à faire.
Je remercie les personnes qui se sont réveillés trois plombes après que le dernier ajout ait été réservé. Ils viennent de bousiller un concours que je prépare depuis plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 11:10

Horeus a écrit:
ok, je sais ce qu'il me reste à faire.
Je remercie les personnes qui se sont réveillés trois plombes après que le dernier ajout ait été réservé. Ils viennent de bousiller un concours que je prépare depuis plusieurs mois !

Arff desole horeus...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 12:01

Horeus a écrit:
ok, je sais ce qu'il me reste à faire.
Je remercie les personnes qui se sont réveillés trois plombes après que le dernier ajout ait été réservé. Ils viennent de bousiller un concours que je prépare depuis plusieurs mois !

Je crois que tu a mal compris l'ami  Suspect 

En plus on en a parler au téléphone ensemble! Je t'ai bien dit clairement que tu aurais bien, tes ajout collector (un pour toi et le reste pour les offrir pour tes concours)

Pour les certificats authentification tu aura juste a m'envoyer l'adresse postal, des winners de ton concours  Razz 

Voila..... et pourquoi cette faveur a notre ami Horeus? c'est parce que c'est un de nos plus fidèle de nos événements PGR, et il n’hésite jamais a nous faire de la pub ou des reportage pour notre événement

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 12:20

J ai qu une chose a dire :  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime14/12/2013, 12:34

Darkchris, je t'ai envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime16/12/2013, 09:41

Salut tout le monde, est-il possible d'avoir une chance d'avoir l'édition collector du jeu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime20/12/2013, 07:24

Bon perso j'en ai déjà un (et je suis deja tres content !), j'en souhaitais un Deuxieme pour mon deuxieme jeu afin de garder le 2eme completement intacte dans sa petite vitrine (je suis un peu maniaque)

mais il est vrai qu'il faut qu'il y en ai pour tout le monde, néanmoins si ça se désiste je suis présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime21/12/2013, 13:33

je n'avais pas suivi le sujet.
Je suis dans la situation où j'ai commandé 2 versions collectors comme nous en avions la possibilité à l'époque, j'ai donc acheter 2 jeux à la super fighter team.
Cela ne marche plus? j'avais l'intention de l'offrir à quelqu'un, suis ej obligé de mettre son pseduo (il en a pas car pas inscrit sur des forums)

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime25/12/2013, 00:41

Pour ma part je ne rentrerais pas dans le débat, Darkchris décide lui même de la façon dont ça va se passer, je suis joueur retro et non revendeur, donc un seul exemplaire me suffirait largement, mais n'ayant pas était là au bon moment, je me déclare pour l'ajout collector, j'espère qu'il y en a de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Black Jean-Jacques
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2013

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime30/12/2013, 14:03

Salut tout le monde! J'ai découvert cette initiative il y a pile un an, presque un an après avoir commandé nightmare buster. Il n'était à ce moment plus possible de réserver un ajout (même si j'ai lu que la dernière résa datait de janvier 2013, bizarre), je me suis fait une raison en me disant que la notice et la boîte seraient multilangue. Tant pis quoi.
Grave erreur, je viens de voir à quoi ressemblait l'édition sfteam: je ne trouve pas ça terrible, même niveau design. Pourquoi avoir choisi le format US, pour un jeu d'origine française en plus... Bref, tout ça pour dire que s'il était possible de me rajouter sur la liste, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare busters Ajout Collector (date de livraisons)
» Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare Busters: L'ajout collector !!
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare busters Ajout Collector (Final laps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: